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Livraison & Retours

Politique de livraison

Les  livraisons sont  exécutées qu'après confirmation du paiement par l'organisme du vendeur.  Les articles sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le formulaire en ligne valant bon de commande, le client devant veiller à son exactitude.

Tout colis renvoyés au vendeur en raison d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédier aux frais du client.

Cath'Laine ne peut être tenu responsable en cas de livraison à une adresse incorrecte ou incomplète fournie par le client lors de la commande. Assurez-vous de vérifier attentivement vos informations avant de valider votre achat.

Les livraisons sont réalisées par la poste en colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature en France Métropolitaine.

Le délai d'expédition est de 5 à 8 jours ouvrés (sauf week-end et jours fériés).

La poste étant en charge de l'envoi des colis, Cath'Laine ne saurait être tenue responsable d'éventuels dommages causés durant l'acheminement postal, ni du retard de livraison dus aux éventuelles défaillances des services postaux ni de la perte du colis pendant son acheminement ou de vol en boites aux lettres. 

Retours & échanges

En application des dispositions du code de la consommation, le client peut exercer son droit de rétractation dans un délai de quatorze  (14) jours calendaires à partir de la date de réception de l'article. 

Passé ce délai nous ne reprenons aucun article, quelque soit la raison invoquée.

Toutes les demandes de retour doivent être faites dans les quatorze (14) jours suivant la réception de la  commande par e-mail à:   cathlaine85@gmail.com

L'article  devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine à l'adresse suivante:  

63, rue de la Goélette - 85440 Talmont St Hilaire.

Les frais de retour sont à la charge du client. 

Un envoi avec suivi est recommandé, celui-ci constitue une preuve de retour. Si le colis n'arrivait pas à destination à l'adresse de retour, aucune enquête ne serait possible pour déterminer l'endroit du colis. En cas de perte du colis par l'organisme de livraison, Cath'Laine n'est tenue d'aucune responsabilité. En cas de litige, vous devrez prouver que vous avez respecté le délai de rétractation.

Ce n'est qu'après vérification de l'état de l'article , si celui-ci est conforme et est dans son état d'origine et dans un état de vente, que le remboursement du montant de l'article sera accepté.

Dans le cas contraire, aucun remboursement ne saurait être exigible. Le client restera propriétaire de l'article, qu'il pourra se faire renvoyer à ses frais.

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